Cindy Mateus remporte Révolution

Les grands gagnants de Révolution saison 3 sont finalement couronnés

Une soirée TRÈS haute en émotions.

Texte de Laurie Forget

L'émission qui donne envie à tout le monde de danser est officiellement terminée pour l'année 2021. C'est le dimanche 28 novembre que la grande finale de la troisième saison de Révolution a été diffusée à TVA et qu'on apprenait le nom des grand.es gagnant.es. 

Ce sont les performances de Willow, du duo Tom et Jerry, de Tommy Durand ainsi que du trio avec Cindy, Rahmane et Yoherlandy qui ont ému autant les juges que les fans lors du dernier épisode de la compétition.

Avec une note de 97 %, Cindy, Rahmane et Yoherlandy ont été nommé.es comme étant les premier.es finalistes devant faire un dernier duel et iels ont dansé face à Willow, le deuxième duo contemporain à s'être taillé une place pour la dernière étape avec une note de 94 %.

Bien que tous.tes les finalistes participeront à la tournée Révolution, une seule personne ou équipe allait repartir avec le prix. C'est le trio de Cindy, Rahmane et Yoherlandy qui a finalement conquis le coeur des juges après avoir présenté des numéros des plus uniques et innovants tout au long de la saison!

Willow repartira donc tout de même avec une bourse de 10 000 $ avec le titre de meilleur.es finalistes.

Pour ce qui est du danseur contemporain Tommy Durand et du duo hip-hop Tom et Jerry, composé de Yannick ainsi qu'Eliana, iels ont tout de même présenté des performances à la hauteur de cette soirée avec des notes respectives de 90 % et 89 %.

Parmi les autres danseur.ses de la saison, deux bourses supplémentaires ont été remises afin d'encourager les talents québécois à poursuivre leur art. La bourse RE/MAX du meilleur espoir a été remise au groupe hip-hop Tacos, puis la bourse RE/MAX de la meilleure Révolution a ensuite été décernée à Break City All-Stars.