Aller au contenu principal
Prix Bobbie Rosenfeld

Prix Bobbie Rosenfeld

Description courte

Leylah Fernandez élue athlète canadienne féminine de l'année 2020.

Ajoutons les applaudissements des 3000 élèves de l'école à ceux des 23 000 spectateurs New Yorkais réunis à Flushing Meadows  en septembre dernier et l'honneur reçu par l'ancienne de Saint-Ex devient encore plus éloquent.   À 5 pieds 4 pouces, elle prouve que la détermination et le travail mènent, ceux qui le veulent vraiment, à l'atteinte des rêves les plus inattendus.

Lisez l'article de Gregory Strong de la Presse Canadienne publié le 28 décembre pour comprendre l'importance du prix remis à l'athlète de Laval.  À Lire ici

crédit photo:    page d'accueil  Ed Jones - agence France Presse  et Siggi Bucher

Règles de confidentialité

Le respect de votre vie privée est important pour nous. En cliquant « J'accepte », vous consentez à notre utilisation des témoins « cookies » sur votre navigateur pour améliorer et personnaliser votre expérience de navigation ou pour des fins de statistiques. En cliquant sur « Je refuse », vous aurez tout de même accès à notre site. Veuillez noter que certains témoins sont obligatoires pour assurer le fonctionnement et la sécurité des sites Web. Pour en savoir plus sur nos règles de confidentialité et nos conditions d'utilisations, cliquez sur le bouton « Plus d'informations ».