Aller au contenu principal
Une aisance désarmante...

Une aisance désarmante...

Description courte

Après de longues heures de pratique, de mise en place, de fabrication de costumes.   Après avoir mémorisé de nombreuses lignes de texte, des dizaines de déplacements et de mimiques.    Après avoir maitrisé une gestuelle précise, nous étions au jour de la "première".   
On n'a pas entendu les 13 coups de balai, ni les trois coups plus longs qui annonçaient la levée du rideau.   Mais, on pouvait, en coulisse, sentir la tension, le stress, la nervosité chez la quinzaine d'acteurs.   

Stress et nervosité qu'ils ont tous su surmonter et dompter d'admirable façon.   Les répliques étaient données avec précision et un minutage digne des grands.   

C'était beau.  C'était bon.   Même que l'auditoire a rit à plusieurs reprises.       Une superbe réussite.   Un grand bravo!.   
Difficile d'exprimer clairement tout ce que l'auteur de ces lignes a ressenti en assistant à cette pièce de théâtre.   J'en redemande!

Bravo et chapeau bas aux enseignants-es, aux éducatrices, aux intervenantes...   Vous avez réussi.
Bravo et chapeau bien bas aux acteurs.   Vous avez été géniaux!

Revoyez quelques moments de "La Belle au bois d'érable". 

  

  

Règles de confidentialité

Le respect de votre vie privée est important pour nous. En cliquant « J'accepte », vous consentez à notre utilisation des témoins « cookies » sur votre navigateur pour améliorer et personnaliser votre expérience de navigation ou pour des fins de statistiques. En cliquant sur « Je refuse », vous aurez tout de même accès à notre site. Veuillez noter que certains témoins sont obligatoires pour assurer le fonctionnement et la sécurité des sites Web. Pour en savoir plus sur nos règles de confidentialité et nos conditions d'utilisations, cliquez sur le bouton « Plus d'informations ».