Aller au contenu principal

Florence Brunelle aux Jeux de Beijing

Description

C'est le regard tourné vers l'annonce officielle que Florence Brunelle, finissante en juin 2021,  a été nommée membre de la délégation canadienne de patinage de vitesse courte piste qui participera aux prochains Jeux Olympiques qui débuteront, sous la menace de la COVID, en février.
Une autre occasion de se mesurer aux meilleures patineuses de la planète et, cette fois, dans le cadre de la plus grande compétition qui soit.
Un parcours de rêve, une progression fulgurante, Florence est l'étoile montante du patinage de vitesse au Canada et on pourrait même dire qu'elle dérange déjà pas mal ses adversaires de partout dans le monde.   

Suivez Florence dès le 5 février, premier jour des compétitions de patinage des JO2022
Patinage de vitesse sur piste courte - Programme olympique | Jeux de Beijing 2022 (olympics.com)

Lisez et apprenez-en davantage sur l'ancienne de St-Ex en parcourant les liens suivants:
 

Florence Brunelle - Équipe Canada | Site officiel de l'équipe olympique
Sans pression pour Florence Brunelle - TVA Sports
Direction Jeux olympiques pour Florence Brunelle - L'Hebdo Journal (lhebdojournal.com)

crédit photo:  olympique.ca et Olivier Jean LaPresse+

Règles de confidentialité

Le respect de votre vie privée est important pour nous. En cliquant « J'accepte », vous consentez à notre utilisation des témoins « cookies » sur votre navigateur pour améliorer et personnaliser votre expérience de navigation ou pour des fins de statistiques. En cliquant sur « Je refuse », vous aurez tout de même accès à notre site. Veuillez noter que certains témoins sont obligatoires pour assurer le fonctionnement et la sécurité des sites Web. Pour en savoir plus sur nos règles de confidentialité et nos conditions d'utilisations, cliquez sur le bouton « Plus d'informations ».